Nozimages

Le dessert parfait

comme le dit Pier-Marie, la passion se goûte à la petite cuillère.

Le dessert parfait

Pier-Marie Le Moigno, c’est un passionné de la pâtisserie et cela se ressent dans ses créations. 
Il adore proposer des nouvelles saveurs, surprendre, faire plaisir, innover, bref provoquer une émotion chez ses clients. 
En tant que photographe et vidéaste culinaire, ce qui nous émerveille, c’est avant tout l’esthétique : la forme, la brillance du glaçage, les textures, la couleur de ses desserts. 
Dès que l’on plonge la cuillère dans ses desserts, il y a la découverte des couches superposées et toujours la surprise d’un cœur riche en saveur.
En photo, nous devons vous retransmettre la brillance, les textures, les voulûmes et bien sur la gourmandise que la vue du dessert provoque. Mais ce qu’on aime vous partager aussi, c’est le mariage parfait des ingrédients, la surprise équilibrée des saveurs et le parfum des fruits de saison. Dans ses pâtisseries on retrouve le « vrai goût » des ingrédients. On redécouvre le vrai goût du croissant au beurre, le parfum de la fleur d’oranger dans sa brioche, l’odeur et le goût de la tarte aux fraises, le goût du vrai chocolat. Bref, chaque shooting est un « vrai » régal. 

Photographie