Pour ce shooting culinaire du nouveau coffre « Plein Ouest » de la belle-iloise, nous sommes partis au grand air. Le souhait de la marque est de vous faire découvrir la côte sauvage bretonne et ses horizons, ses couleurs, ses lumières changeantes.
L’idée était de vous transmettre l’ambiance qu’il y a derrière ce coffret : le parfum iodé de bord de mer, l’authenticité des bon produits et l’esprit de vacances que l’on retrouve en flânant sur la côte.
Destination La Trinité-sur-Mer, station balnéaire du Morbihan, escale incontournable de la Baie de Quiberon, siège de l’entreprise la belle-iloise.
Quand on pense à la Trinité-sur-Mer, les images qui viennent en tête sont le Pont de Kerisper, les ruelles avec les anciennes maisons de pêcheurs et surtout les couleurs du port de plaisance qui voit passer les skippers du monde entier.
La Trinité est un port bercé par le bruit des haubans sur les mâts des bateaux. Ce plan d’eau est connu pour ses compétitions nautiques et ses grands marins, qui l’ont choisi comme port d’attache. À la Trinité, les voiliers de plaisance côtoient les multicoques géants, mais aussi les bateaux de pêche du vieux port et les barges ostréicoles.
En Bretagne, on a la mer, la plage, la nature, les galettes et pour illustrer le portrait de Sylvie, vendeuse à la boutique de la Trinité, nous avons parcouru ses bonnes adresses. Nous sommes allés flâner le long du port, manger une crêpe. Nous nous sommes évadez à la plage du Men Du, puis nous nous sommes arrêtés voir les géants de pierre des alignements de Carnac.
Avec ce coffret, la belle-iloise veut partager les bons produits de la mer et la convivialité d’un bon repas en famille ou entre amis.